Le #wip

IMG_0010

Le #wip aka Work In Progress aka Le Doute et La sueur. Un hashtag tout con, mais derrière lui c’est l’enfer du processus créatif et des heures passées sur des détails (dont sûrement la plus part des gens se fouteront) qui se cache.

Shop is comming.

À l’instar de Fort Boyard qui se veut toujours plus fort, toujours plus haut (oui. Je sais. Merci pour la référence vous m’direz). Ce début d’année 2013 va se voir accompagner d’une nouvelle feature sur le site : Le Shop. Parce que bon, c’est chouette de peindre sur des toiles et des Arts Toys mais c’est encore mieux quand notre travail plaît et que des gens vont jusqu’à payer pour nos œuvres. Donc restez connectés, le système est en place (mais invisible pour vous), il ne manque plus maintenant qu’à... Read The Rest →

« Hey I just met you »

MB-SL_05

Dans ma petite expérience d’artiste, presque chaque nouveau domaine a correspondu à une rencontre. La réalisation de toys avec The Square. Les toiles avec Character Station.   Aujourd’hui c’est les paper toys. Je vais vous raconter. Durant mon séjour à Amsterdam j’ai pris en photo un sticker qui m’avait beaucoup plus.   De retour à Genève je parcourais un profil que je suivais sur Behance. Et là, grosse surprise ! Je suivais le créateur du fameux sticker : Nick Knite. Je lui ai envoyé un message avec la photo pour... Read The Rest →

Toy // T-Boy / Tirages

tboy_12

Jusqu’à maintenant, j’avais la main mise sur chaque partie de la production du T-Boy. Mais lors du tirage il faut fermer les yeux et se laisser aller au rythme de la chimie. Une première pour moi, une nomenclature plus qu’exotique et flippante. Malgré tout, cela semble plutôt bien se passer. Je profite du temps de durcissement du deuxième tirage pour vous poster ici quelques shots des diverses étapes.   En attendant d’avoir tout les tirages faits, je continue à garder les fesses bien serrées.    

Toy // T-Boy / Die and retry

tboy_09

C’est quand on croit qu’on tient le bon bout qu’il faut tout remettre en question et se demander si on va dans la bonne direction. T-Boy n’échappe pas à la règle. Alors que je pensais tenir son design définitif et après l’avis de me chérie, il fallait tout reprendre à zéro. Et c’est tant mieux car sa version actuelle est à mon avis bien meilleure que la précédente. Ci-dessous un aperçu de ce que ça donne.      

Toy // T-Boy / Work In Progress

tboy_02

Aujourd’hui, j’ai reçu un petit mot de la Poste comme quoi le matériel pour faire les tirages de toys est arrivé. Demain à la première heure j’aurai le nez pointé devant la Poste et dès ce weekend, je vais pouvoir mettre la main à la pâte.

« Older Entries

 
Back to top